Les animaux de forêt à feuilles caduques ainsi que les animaux de forêt tempérés

0 Comments

Les animaux de forêt à feuilles caduques sont parmi les biomes extrêmement peuplés du monde entier. Il couvre l’Europe ainsi que le Japon, de même dans les régions sud des États-Unis, au Canada ainsi qu’en Chine.

Les forêts de feuillus se caractérisent par de nombreuses pluies, un sol abondant, ainsi que par une énorme température varie entre l’été et l’hiver. Ces conditions permettent aux bois à feuilles caduques de motiver un large éventail de vies animales et de plantes.

Arbres à feuilles caduques

Le biome forestier à feuilles caduques a son nom du type de végétation le plus visible, l’arbuste à feuilles caduques. Les arbres à feuilles caduques, comme les érables, les chênes ainsi que les hêtres, perdent leurs feuilles tout au long de l’hiver ainsi que l’automne, ainsi que de les repousser également au printemps.

Ces arbres deviennent des forêts cramoisies, jaunes et oranges pendant l’automne alors que les feuilles se préparent à s’effondrer. Les arbres offrent une maison pour différentes plantes des bois à feuilles caduques. Les vignes d’escalade comme Poison Ivy utilisent des troncs d’arbres comme aide, ainsi que des lichens ainsi que des mousses poussent sur l’écorce des arbres.

Arbustes ainsi que les fleurs sauvages

Sous les plantes arbres des bois à feuilles caduques, sont divisées en de nombreuses couches d’expansion. Le très tout premier est que l’arbre finit, où les arbustes ainsi que les arbres comme les azalées, le houx ainsi que le rhododendron poussent. Les arbustes sont souvent à feuilles caduques également, ainsi que la diminution de leurs feuilles tout au long de l’hiver.

Sous la couche d’arbre établit la finition des herbes, où les fleurs sauvages comme les jonches de Blue, Trillium ainsi que les culottes du Néerlandais poussent normalement au début du printemps, même jusqu’à ce que les arbres aient leurs feuilles. Enfin, les lichens, les champignons ainsi que les mousses poussent autour de la couche de sol de ces bois, prenant la nutrition dans le sol humide.

Les mammifères ainsi que les oiseaux

Les extrêmement grands prédateurs des bois à feuilles caduques comprennent les loups en bois, les ours, les lions de montagne ainsi que les lynx roux.

Les cerfs ainsi que les orignaux sont les plus grands mammifères possibles dans les bois à feuilles caduques, néanmoins des herbivores plus petits comme les écureuils, les tamias ainsi que les lapins peuvent également être fréquents, en plus des ratons laveurs omnivores, des bouillons ainsi que des opossums.

Les creux ainsi que les branches d’arbres offrent un habitat pour toutes les espèces d’oiseaux, qui nourrissent ensuite les graines des arbres. Les jays, les pics ainsi que les robins sont communs du biome. En raison des hivers froids du biome, de grandes affaires de types d’oiseaux migrent vers le sud vers toute l’année.

Reptiles, amphibiens ainsi que plantes

Les températures relativement chaudes ainsi que le climat humide de bois à feuilles caduques en font un habitat exceptionnel pour tous les types de reptiles ainsi que des types d’amphibiens qui ne peuvent pas résider dans des biomes plus froids.

Les crapauds, les grenouilles en bois ainsi que les salamandres résident sur le sol de la forêt, de grandes affaires camouflées pour imiter les feuilles mortes et en décomposition qui recouvrent le sol.

On trouve des reptiles comme les tortues à boîte ainsi que les serpents de rat. Une large gamme d’insectes réside également sur les bois à feuilles caduques; Les feuilles d’arbustes offrent de la nourriture pour les chenilles des papillons ainsi que des papillons, ainsi que de même leur bois une maison pour les termites ainsi que les abeilles charpentières.

Les katydides ainsi que les bâtons de marche s’intègrent à toutes les feuilles, ainsi que les cigales passent des périodes prolongées de la propre vie, se nourrissant de racines de cultures.

Forêts de feuillus tempérés

Des forêts à feuilles caduques tempérées peuvent être découvertes dans la région orientale des États-Unis ainsi que le Canada, la majorité de l’Europe ainsi que des parties de la Chine ainsi que du Japon.

Les bois à feuilles caduques tempérés sont un biome qui change toujours. C’est quatre saisons uniques: le printemps, l’hiver, l’été ainsi que l’automne. Les hivers sont froids et les étés sont chauds. Les bois à feuilles caduques tempérés obtiennent entre 30 et 60 pouces de précipitations par an.

Les précipitations à l’intérieur de ce biome se produisent toute l’année. Parce que la terre est incroyablement abondante et que les arbres à bois sont excellents pour la construction, ce biome possède un certain nombre des centres de population les plus importants au monde à l’intérieur.

Changements

Les feuilles des arbres à feuilles caduques modifient la couleur ainsi que la diminution de l’automne ainsi que le retour au printemps. Les larges feuilles plates d’arbres à feuilles caduques se débarrassent rapidement de l’eau.

En hiver, lorsque la Terre est gelée, il leur est difficile de prendre dans l’eau, ce qu’ils perdent leur feuillage! Les arbres à feuilles caduques restent en sommeil en hiver ainsi que la floraison au printemps!

La vie végétale

Les forêts à feuilles caduques tempérées possèdent un assortiment étonnant d’espèces végétales. Beaucoup ont trois degrés de cultures. Le lichen, la mousse, les fougères, les fleurs sauvages ainsi que d’autres petites plantes sont proposées sur le terrain forestier.

Les arbustes se remplissent au niveau central ainsi que des arbres de bois franc tels que le noyer, le noyer, le noyer, le magnolia, la gomme merveilleuse ainsi que le hêtre composé au prochain degré.

Les conifères tels que le teck, le sapin ainsi que les arbres aspires peuvent également être vus mélangés avec tous les bois durs de ce biome. Sur l’événement, la taïga ainsi que les bois à feuilles caduques tempérés flottent.

Vie animale

Il y a une grande diversité de la vieHin ce biome. Les insectes, les araignées, les limaces, les grenouilles, les tortues ainsi que les salamandres sont typiques. De retour en Amérique du Nord, des oiseaux tels que des faucons à ailes larges, des cardinaux, des hiboux enneigés, ainsi que des pics pilés sont découverts dans ce biome.

Les mammifères dans les bois à feuilles caduques tempérés nord-américains intègrent des cerfs à queue blanche, des ratons laveurs, des opossums, des porcs-épics ainsi que des renards roux.

Les plantes qui en ligne dans la forêt tempérée de feuillus doivent être capables de s’adapter aux saisons changeantes. Certaines bestioles à l’intérieur de ce biome migrent ou hibernent en hiver.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *