Bella parle de favoriser des chiens à Rescue: Let Go n’est jamais facile

0 Comments

Addthis Partage ButtonShare to FacebookFaceFaceBookShare à TwitterTwitterTwitterShare à PinterestpinterestpinterestShare à MorEaddthisMore72

Lorsque Mommy a commencé à se porter volontaire pour le Southern California Pomeranian Rescue, la toute première chose qu’elle a faite a été de devenir un Pawrent d’accueil. La autre maman en famille d’accueil de Queenie devait avoir une opération, alors Queenie avait besoin d’un nouveau foyer d’accueil. Des dispositions ont donc été prises pour rencontrer et ramasser Queenie et la ramener chez moi chez moi. Voici Queenie la première fois que nous l’avons rencontrée:

Nous étions partis pour notre première aventure en faveur de la famille avec un chien qui semblait avoir sauté des pages d’un livre du Dr Seuss, directement de Whoville. Queenie est venue pour rester avec nous et nous avons continué notre vie comme d’habitude et lui a même emmené le camping avec nous. Elle a été traitée comme un autre animal de compagnie précieux dans notre ménage. Voici que Queenie somnole sur le lit dans la bande-annonce du camp:

Nous l’avons emmenée à plusieurs événements d’adoption, car SCPR en détient au moins trois par mois, puis cela s’est produit: quelqu’un voulait adopter Queenie. Lorsque nous avons quitté la maison pour assister à l’événement d’adoption ce matin-là, nous ne savions pas que nous rentrions chez nous sans elle ce soir-là. La réalisation était soudaine et un choc. Voici maman, donnant à Queenie un dernier câlin alors que la réalisation s’installe et essayait de ne pas pleurer:

Cela ne faisait que deux mois que Queenie est venue vivre avec nous. Nous devions l’abandonner si tôt! Ensuite, maman a trouvé ce poème, et il a tout mis dans la bonne perspective:

Il y a eu une longue lignée de chiens en famille d’accueil qui ont suivi Queenie dans leurs nouvelles maisons Furever, s’arrêtant pendant un court moment pour partager une petite partie de leur vie avec nous: Frankie les beaux sourds et partiellement aperçus, Woogie, Odie le terrible, bonbons Avec sa queue teintée rose, Nugget, Scruffy, Snoopy, Gordo, Bambi, Paris, Momo, Schatzi, Adorable Nikki avec One Eye, Lucky, Stickeen, Captain, Izzey, Sassy Half Pom Corgi, Sisters Piper et Ellie. Chaque chien est une expérience nouvelle et différente

Beaucoup de gens nous disent qu’ils ne peuvent pas favoriser car ils ne pourraient pas abandonner le chien. Ils devraient lire ce poème. Si vous encouragez un chien et que vous le gardez, vous n’aurez sauvé qu’une seule vie. Si vous encouragez un chien et que vous l’abandonnez, vous aurez enregistré celui-là et le suivant, puis le suivant après cela. Au cours des deux années que maman a favorisé, elle a sauvé vingt et un chiens et cela ne compte pas ceux qui sont encore chez nous maintenant.

Lauren Borcina, ce blog vous est dédié.

Amour, Bella

Bella est la star de la publicité TV de Petmeds!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *