Méfiez-vous des escroqueries pour animaux de compagnie, conseils de l’ipata

0 Comments

par ipata
1er décembre 2014

Vous pensez avoir un chiot pour vos enfants en cette saison des fêtes? Fais attention. Faites attention aux escroqueries pour animaux de compagnie et à l’évaluation des conseils ci-dessous de l’International PET ainsi que de l’Animal Transportation Association (IPATA), l’organisme à but non lucratif, autour de la World Trade Association for Expert PET, avant d’envoyer tout type d’argent.

«Pour les ménages qui ont découvert un animal sur Internet, soyez prudent. J’ai vu de nombreuses escroqueries et conseiller les ménages de s’informer exactement du fonctionnement des escrocs afin qu’ils ne soient pas leur prochaine victime », déclare le président de l’IPATA, Manuel Leunda. “N’oubliez pas que si cela semble aussi bien pour être vrai, c’est probablement le cas.”

De nombreuses escroqueries commencent par une publicité – un adorable chiot ou un animal exotique à la moitié du coût. Le seul remboursement de l’escroc de demande pour les frais d’expédition abordables, généralement par Western Union ou MoneyGram, avant que l’animal ne puisse être expédié. Cependant, les frais supplémentaires seront bientôt respectés – les frais d’expédition supplémentaires, les frais de dédouanement en douane, les vaccinations ainsi que l’assurance. Lorsque l’argent est envoyé, la personne apprend qu’il n’y a pas d’animal.

Les escrocs attirent les amateurs d’animaux de compagnie à partir d’innombrables dollars avec des photos d’animaux adorables, des histoires déchirantes ainsi que des prix irrésistibles. Parfois, il est difficile de déterminer s’il s’agit d’une arnaque, jusqu’à ce qu’il soit aussi bien tard.

Leunda poursuit: «Les escrocs peuvent être trouvés n’importe où dans le monde, alors ne soyez pas rassuré si la personne qui envoie un courriel stipule qu’ils sont locaux. Souvent, vous découvrirez plus tard dans le processus que l’animal se trouve ailleurs ainsi que c’est pourquoi ils nécessitent les frais supplémentaires. Si vous le pouvez, essayez d’embrasser un animal mieux à la maison afin que vous puissiez satisfaire l’animal ainsi que la personne avec laquelle vous faites affaire. »

Voici 5 conseils qui peuvent vous aider à déterminer une éventuelle arnaque pour animaux de compagnie:

Insisant toujours fermement pour que le vendeur entre dans un contrat officiel.

Vérifiez les références.Si le vendeur indique qu’une entreprise spécifique gérera l’expédition, obtiendra les détails totaux de l’industrie du transport d’expédition et inspectera ensuite les inspecter! Utilisez Google pour les rechercher à les étudier ainsi que les appelez téléphoniques pour vérifier qu’ils connaissent l’éleveur.

Vérifiez les affiliations. Dans le cadre de communiquer l’authenticité, les escrocs peuvent prétendre être membre d’IPATA. Si tel est le cas, recherchez simplement le nom de leur entreprise dans le répertoire des membres IPATA (visitez et cliquez sur «Trouver un expéditeur pour animaux de compagnie»). S’ils ne sont pas dans le répertoire, ils ne sont pas membre.

Il n’y a rien de tel que «l’assurance remboursable». Les escrocs tenteront de répondre à une «assurance remboursable» dans la situation L’animal de compagnie est perdu ou blessé pendant le voyage à l’étranger. Comme tout le monde le sait, il n’y a pas de remboursement en ce qui concerne l’assurance!

Plus important encore – méfiez-vous d’envoyer des fonds par fil. Les escrocs indiqueront que c’est la méthode la plus abordable et la plus rapide pour faire des affaires. La plupart des concessionnaires de confiance vous demanderont des fonds de transfert de câble à leur compte bancaire d’entreprise ou accepteront une carte d’historique de crédit ou un paiement PayPal.

Pour plus d’informations, s’il vous plaît visitez

À propos d’Ipata

La TEP mondiale ainsi que Animal Transportation Association (IPATA) sont un organisme sans but lucratif, dans la World Trade Association pour les gestionnaires d’animaux, les fournisseurs de déménagement pour animaux de compagnie, les opérateurs de chenil, les vétérinaires ainsi que d’autres qui sont consacrés aux soins ainsi qu’aux bienfaits du bien-être animaux de compagnie ainsi que d’animaux pendant le transport. L’organisation a été créée en 1979. Il a commencé avec six membres fondateurs et compte maintenant plus de 350 membres dans plus de 80 pays. IPATA dessert ses membres, l’industrie du transfert d’animaux de compagnie, ainsi que le public dans son ensemble. Pour plus d’informations, ou pour découvrir un expéditeur d’experts pour animaux de compagnie, visitez www.ipata.org.

Total

6

Actions

6

0

0

0

0

Annonces


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *