Vos animaux sont-ils autorisés à dormir au lit avec vous?

0 Comments

par Cassie Taylor

Divulgation: Cette publication est parrainée par le matelas Sealy Teramo 1400, a attribué le meilleur achat pour les matelas en juin 2015.

J’ai récemment vérifié un article sur la façon dont de nombreuses personnes permettent à leurs animaux de dormir dans leur lit avec eux, apparemment, 10% des personnes (dans une enquête en 1000) vont même au degré total de coups de pied à leurs partenaires du lit pour faire de la place pour leurs copains à fourrure. Ce qui m’a fait me demander exactement à quel point de nombreuses personnes permettent vraiment à leurs animaux de dormir au lit avec eux? Enfant, veniez le coucher, vous découvririez généralement mon gingembre fiable Tom Feline recroquevillé dans mon lit, mais ma mère le bougeait toujours avant de se coucher et en tant qu’adulte, j’ai tendance à utiliser exactement la même technique avec animaux domestiques. Je comprends bien que le rapport pour la zone de la zone de lit a pris la taille du membre de la famille, est étendu au-delà de tout sens rationnel à au moins 3: 1 dans la faveur des animaux! Une autre activité privilégiée d’un de mes chats a été de glisser sur le lit le matin ainsi que de jouer à un jeu, dans lequel elle a sauté sur tout type de partie du corps qui s’est déplacée sous les couvertures!

Comme il avait piqué mon intérêt, j’ai vérifié encore plus sur le sujet et j’ai découvert un article sur le UK Huffington Post. L’histoire est qu’une dame était sur le point de déclarer que son enfant avait l’autisme, seulement pour constater que leurs animaux le gardaient éveillés en volant ses oreillers! C’est le manque de sommeil qui modifiait son comportement ainsi que le déclenchement des crises de solidification. Alors que le vol d’oreiller est un exemple extrême de manières antisociaux d’un animal, se tortillonnerait très probablement la plainte la plus typique. C’est là qu’un matelas de poche peut vraiment être disponible à portée de main! Comme les ressorts sont logés individuellement, ce qui implique que le corps peut se déplacer indépendamment, n’affecter que les ressorts avec lesquels il est en contact.

Activez-vous votre animal de compagnie de partager votre lit? Est-ce au prix de votre partenaire? Si vous le faites, avez-vous vraiment de bonnes nuits de sommeil? J’aimerais entendre dans les commentaires!

À propos de Cassie Taylor: Elle est une écrivaine basée au Lancashire (Royaume-Uni), qui est l’heureuse propriétaire de Two Lurchers (Clarke ainsi que Gable)


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *